mardi 2 avril 2013

C.DAN "Mic revolver"



Mic revolver
Hannibal bastos qui péte ta star poster
j’rap ou j’pirap c’est pirate contre corsaire
à la Saussa j’opére
j’vire les mythos de l’hélicoptére
les salopes qui confondent Hip Hop et oula hop
aux textes gratter sur du P.Q
rap spectacle/mytho P4
et pas un gramme de vécu
vazi tes cannes écarte
que j’t’enfile mon stylo plume C4
tic tac...tic tac...booom!!!
j’t’ai fait sauter la chatte
léve le majeur en l’air si tu trouves ça Fat
sinon fourre toi-le dans l’cul si t’aimes les mc’s Jean Pat
genre Pat le Guen
ton meilleur Mc j’le ken
à coups d’fazs bat
et d’ «AAAAHRYU KEN!!!»
regarde ses chveux
j’viens d’lancer une boule de feu
avec ma bouche
jaloux il chiale comme un gosse qu’à fait dans sa couche
minable/pas réspectable dépourvu d’talent
il est stopper bouche-bée/les bras balant
j’le noie pas dans l’ciment mais dans les marais salant
vu qu’il viens du marais
retour à la case départ/mic revolver
vazi léve ton verre!!!
si t’es pas une star/une balance /une pute/une commére
j’te lache mon sommaire
en 1er mon texte est solaire
en 2éme il est scolaire
en fin il réchauffe tes neurones glaçé par des raps polaire
rap-pop/populaire
qui schlingue qui pollue l’air
et pollue l’art
qui n’a pas l’amour d’la poésie comme Paul Eluard!
j’ai ni bling-bling/ni roro dans les chicots
j’laisse ça aux narcisse mc’s qu’aime se lécher l’abricot!
style rime brico-rama
textes conforama
qui ne vois que d’un oeil et t’explique ton panorama
c’est rien qu’des mythos
amoureux du biff et du clito
rap pipo/pépéte et pailletes
j’baise ton showbiz mais d’abord j’encule ta starlette
ta star bête!!!


(ref x2)
mic revolver/mic revolver/mic revolver
 Hannibal bastos qui péte ta star poster

Aucun commentaire: