vendredi 29 mars 2013

C.DAN "Juste 1 couplet"


J’suis Mc 1 couplet
ya pas d’refrain/juste un coupret
pour te scalper
le cerveau
pas d’fioritures/dans l’écriture/j’fais pas d’couture/ni d’tableau
ni canevas
c’que j’rap c’est moche
parcque j’trempe ma plume dans le calvaaa!calvaaa!
je carresse le beat avec mon calbar
et ma bite carresse la gueule des émirs du quatar
vu qu’j’ai les lyrixs pétrole
qui jaillit d’ ma bouche pour qu’ta tête décolle
alors je soigne le fond autant qu’la forme c’est un cas de vieille écôle!

moi je reste... «old schoooool!"
et quand je vois qu’on viole mon art j’crie ...«au s’coooours!!!»
aujourd’hui c’est rap auto-tune
pour la tune
trop d’mecs qui se léche la lune
pour le pécule
qui hait les pds/mais dans leurs clashs s’encule/tous!
c’est devnu rap de droite/rap de bourse
j’emmerde la rue vu qu’elle ne fait que du rap de bourge
ya quand même quelques exceptions
mais qui s’f’ront baiser dès qu’elle se point’ront aux réceptions
du showbiz, des télés, des putes de majors
et si tu signes/n’oublie pas qu’tu signes avec Dark Vador!


Juste 1 couplet!
ou
Juste un coupret!

Aucun commentaire: