mardi 16 avril 2013

C.DAN "Rêves brisés"



Accrocher à des rêves/que tu n’pourras même pas réaliser
qui resteront des rêves brisés
parc’que la violence en toi tu n’arrives pas à la canaliser
parcqu’il faut courber l’échine pour pouvoir se payer nos rêves!
moi/j’ai pas appris à l’faire
mes parents m’ont dit bats-toi mais m’ont pas appris à m’taire!
alors d’éspérance en espoir
j’avance dans les ténébres dans l’noir
NON!!!dans l’boire!
avec la joie d’une rencontre d’un soir
celle qui va/te/et me/donner l’envie d’vivre
ivre dans un verre/une bouteille de la tristesse
peu importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse
ça maintient en vie
des larmes/des rires/c’est ça la vie!
la tête remplie
d’intelligence ou de connerie
peu importe tu communiques
parle exprime toi comme un communiste
j’ai des rêves plein la tête
mais comme toi j’vais les vivres dans une autre vie ou sur une autre planéte
parcqu’ici c’est mort c’est pourri
vu qu’ils préférent les artistes analpha-bêtes
ceux que le systéme nourrie
qui veux nous voir crever
les vrais/les vrais artistes ne font que rêver!

Aucun commentaire: