lundi 8 avril 2013

C.DAN "Ma génétique"



Moi-tié Breton/moitié berber
géné-tiqu’ment révolté/caractère cer-bère
c’est de la bière/qui coule dans mon sang
de la 16 dans mes raps/de la 8.6/quand je suis indéscent
virulent
c’est pas ma faute/c’est d’la faute aux parents
je n’suis que pho-tocopie/de mes anciens!

le talent
est héréditaire
mon père/ma mère
se tapent pour la paix/loin des militaires
c’est le grand/coeur/seul contre le grand/POP
seigneurs des temps modernes qui nike les rebelles en/toc
la rage dans les yeux
aveugles sont les dieux
et ma foi
est morte quand ils ont crever leurs vues avec leurs/doigts
adole/scent/j’avais déjà 36 ans
aujourd’hui dans ma tête j’en ai 50
mais je comprend quand tu fais des textes aux rimes délinquantes
je sais!/t’es le jeune/jeune
qui est entouré mais pourtant se sent seul/seul
j’suis passé par là!
j’admiré les scarlas
le côté obsur comme Palpatine
j’voulais être le cancer mais je n’étais que scarlatine!

REF: (x4) 
Ma génétique est bien réglé/j’voulais être un gangster/mais je n’suis qu’un homme de paix!

Aucun commentaire: