mardi 28 juin 2011

C késkejdiiiii!!!!


- Gérard : "salut Miloud!! sers moi un jaune!"
- Cdan/sheitan : "Bwaaaaah!!!"
- Gérard : "ah t’es là toi???"
- Cdan/sheitan : "bin j’suis toujours là moi!!!" (voix de bourré)
- G : "ah putin c ta 2ème maison alors!"
- C : "non msieur la 1ère! hein Miloud? dis lui à lui que c vrai c késkejdi!!!"
- G : "oh làààà! toi on t’appuie sur l’pif i sort du vin!"
- C : "non du pif parze zé mon pif eh ouiiii c késkejdi!!"
- G : "bon ok ok ok! bon sinon Miloud t’as vu DSK? Tiens d’ailleurs tu sais c’que ça veut dire DSK?"
- Miloud : "ah non Girard!!!"
- G : "Du Sexe killer waahahahaha!!!"
- C : "euuuuuh éscuzé moi de vous demander pardon mais za veut pas dire za, za veut dire Dominique Sent le Kiwi, hé oui c késkejdi!"
- G : "oooh mais ta gueule le poivrot va cuver tu tiens plus d’bout!"
- C : "maiiiiis zé même pas vrai j’suis vnu à pied et ce qui est vrai c késkejdi!"
- G : "ah t’entendre tout c’qui sort de ton mange merde c la vérité, l’unique???"
- C : "eh oui c késkejdi!!!"
- G : "eh mais tu sais dire que c késkejdi t un peu limité d’la caboche!non?"
- C : "non non non non non, je sais dire aussi....c késkejdi!!!aaaaaaaaaaah!!!"


2 compagnons d’galère au comptoir/l’un va taffer et l’autre ne fait que d’boire/discussions de sourds mais très loin d’être muets/ça jacte de tout de rien et cherche la clef comme Guillaume Canet/pour moi la vérité sort souvent des bars/même si elle est maquillé/elle à au moins l’ don de faire oublier pourquoi tu t’marres/sujets politiques/money/santé/société/on digére tout sous whisky aspegic/si t’es d’aspect tragique/passe au rade pour rencontrer des gens magique/mais surtout n’oublie pas d’écouter ma zik!!!!


-Sheitan-

Aucun commentaire: